27-09-2019 Liesbeth Verhulst

Une nouvelle fenêtre de toit pour une vue panoramique impressionnante

Créez une vue panoramique grâce à la nouvelle fenêtre de toit STUDIO de VELUX. Une solution esthétique dont les caractéristiques uniques font profiter de davantage de lumière naturelle, d’une meilleure ventilation et d’une vue incomparable vers l’extérieur.

La fenêtre STUDIO offre tout le confort classique d’une fenêtre de toit VELUX, avec un grand plus. Pour la fenêtre STUDIO, VELUX a en effet rendu les profilés plus fins pour un aspect encore plus esthétique et davantage de lumière naturelle (23% en plus par rapport à 3 installations séparées de fenêtres de même taille). Par ailleurs, la fenêtre est deux fois plus large que haute, afin d’offrir une vue panoramique impressionnante.

 

Installée en un tournemain

La fenêtre STUDIO est une solution 3 en 1 qui revient bien moins cher que 3 installations séparées. Dans un seul cadre sont montées deux fenêtres FK06 à rotation manuelle de part et d’autre d’une fenêtre fixe de même taille. Pour un maximum de souplesse et de contrôle. Le nouveau système d’installation facilite par ailleurs le montage de plusieurs fenêtres en une seule installation.



Performante sur le plan énergétique

La fenêtre VELUX STUDIO (réf. GGLS WK06 206650) est super isolante notamment grâce à son triple vitrage. De plus, l’utilisation innovante de matériaux de haute performance dans la construction des fenêtres offre une efficacité énergétique, une isolation et une étanchéité à l’air remarquables. Le clapet de ventilation intégré garantit une ventilation contrôlée même lorsque l’occupant est absent ou qu’il dort, sans qu’il ait à se soucier de la sécurité ou du mauvais temps.

Idéale pour remplacer de nombreuses anciennes fenêtres, VELUX STUDIO fera profiter l’occupant d’une vue spectaculaire, pour un minimum de travaux.

 


  Plus d'articles: info produit
INFO

Souhaitez vous plus d'info sur ce produit de Velux Belgium

NEWSLETTER

Souhaitez-vous rester au courant de l'actualité du secteur de la construction ?

  S'INSCRIRE